• Séances Énergie Jeunes pour les classes de 6ème, 5ème et 3ème : du mardi 3 au vendredi 6 janvier. Les professeurs concernés doivent prévenir leurs élèves et jeter un oeil sur les ressources communiquées.
  • Organisation des semaines inter-semestres  : réunion mardi 3 janvier à 11h45 pour décider des activité pédagogiques sur temps d’EPI et de modules pendant la période du 16 au 27 janvier (oraux, devoirs communs...).
  • Réunion plénière "vie dans l’établissement" : l’ensemble des personnels enseignant et vie scolaire sont attendus à une réunion jeudi 5 janvier à 16h30 afin d’échanger sur des règles communes à tous.

• Nouveau diplôme national du Brevet : la note de cadrage de la DGESCO ainsi que toutes les informations concernant le déroulement des épreuves (calendrier, modalités, barème) sont à télécharger ici.

• Devoir commun en anglais (classes de troisième) : lundi 9 (11h40) et mercredi 11 janvier (8h30).
  • Réunion plénière "évaluation" : appropriation des nouveautés issues de la réforme, choix de l’établissement pour ce premier semestre. Mardi10 janvier à 11h45 (pondération).
  • Rencontre entre la direction et les délégués de parents d’élèves : mardi 10 janvier à 18h.
  • Séminaire académique REP+ : jeudi 12 janvier à Marly-le-Roi
  • Conseils de classe du premier semestre : du lundi 16 au vendredi 26 janvier.
    conseils de classe Semestre 1

Vive 2017 !