• Interclass’ (4ème 3)  : déplacement de la classe, des journalistes et des professeurs en reportage au Havre mercredi 22 février.
  • EPI littérature anglophone : rencontre des élèves de troisième et des élèves de seconde au lycée Saint-Exupéry, jeudi 23 février.
  • Réunion plénière afin d’arrêter la structure des classes pour la rentrée 2017 : jeudi 23 février à 16h30 (heure bleu ciel)
  • Formation des élèves de troisième aux gestes qui sauvent  : début des créneaux vendredi 24 février après-midi.

• Copies couleurs : l’ensemble des professeurs a désormais accès en autonomie aux copies couleurs. Un crédit de 100 impressions + 100 photocopies a été ajouté sur chaque compte. Attention cependant, ce crédit ne pourra être facilement renouvelé.

• Exercice PPMS départemental : lundi 27 février (horaires et thématique non précisés).
  • Conseil d’administration : lundi 27 février à 18h15 (compte financier 2016 et structure 2017-2018).
  • Bilan de la quinzaine inter-semestres : mardi 28 février à 11h45 (heure bleue).

L’œuvre de la semaine

Johannes Vermeer (1632-1675) : La dentellière (huile sur toile, 24x21 cm). Un des chefs d’oeuvre à contempler lors de l’exposition Vermeer et les maîtres de la peinture de genre au Musée du Louvre jusqu’au 22 mai prochain.