Bravo !!

(actualisé le ) par Frédéric Hervé

Encore une fois, record battu !!
Avec 86,3 % de réussite au diplôme national du brevet, les élèves de troisième ont fait encore mieux que ceux de l’année dernière (pourtant champions !).

Et mieux encore, alors qu’en 2016, un élève sur trois seulement décrochait une mention (assez-bien, bien ou très bien) ils sont 55% cette année à se distinguer. Et exceptionnel, huit élèves ont obtenu une mention très bien.

Alors un grand bravo à tous : aux élèves bien étendu, mais aussi aux professeurs et éducateurs qui font toute l’année un travail remarquable. Une pensée également aux parents qui soutiennent et encouragent leurs enfants.

J’en profite pour souhaiter une excellente continuation à chacun et à redire ô combien j’ai apprécié travailler dans cet établissement. Que chacun poursuive son engagement en étant exigeant à chaque instant.

Bonnes vacances et Vive le collège Pasteur !
Frédéric Hervé, principal du collège.