cross du collège 2017 - informations

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

mercredi 18 octobre, tous les élèves participent au cross du collège. La course se déroule au bassin d’aviron de Mantes.
- les 6eme et les 5eme ont rendez vous dans la cour à 8h25. Professeurs et surveillants seront en charge de les amener au bassin d’aviron. A la fin du cross les élèves reviennent au collège à 11h00 et auront cours sur les 2 derniers créneaux de la matinée.
- les 4eme et 3eme ont rendez vous dans la cours à 9h55, après leur 2 premiers cours de la matinée. Professeurs et surveillants les accompagneront au bassin d’aviron pour leurs courses. Le retour au collège est prévu vers 12h25.

pensez à prévoir une tenue de sport. Un gouter et une boisson seront donnés à tous les coureurs en fin de course.