"Tous en Stage" 3eme

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

L’association Tous en Stage est venue mardi après-midi au collège Louis Pasteur. Le dispositif débuté en 2017 est reconduit pour 20 élèves de troisième.

Présidée par Samira Djouadi qui est également déléguée générale de la Fondation TF1, l’association « Tous en Stage » aide des élèves de troisième des quartiers politique de la ville (à trouver et favoriser une première expérience dans l’entreprise en découvrant une multitude de métiers.

Il s’agira d’un stage d’observation de 5 jours sur 5 entreprises : la Fondation PSG, L’Oréal, Le cabinet d’avocats Dollidon, le théâtre des Champs-Élysées et Rakuten (ex-Priceminister).

Les parents d’élèves ont pu poser toutes les questions d’organisation et remercier la présidente de Tous en Stage d’offrir cette opportunité à leurs enfants.

lien vers l’article de Mantes actu