Section Golf Pasteur

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

• Mercredi 29 janvier 2020, Coupe d’hiver au golf au golf national, 2 binômes de la section remportent la compétition.
  • à partir du mois de décembre, pour la saison d’hiver, les cours de golf se dérouleront au collège, sous forme d’atelier de putting, de pratique sur le simulateur de golf, de cours théoriques et de différents jeux vidéos.
  • mercredi 27 novembre 2019 :
    première compétition pour 4 élèves de la section, à Noisy le Roi pour la "coupe d’automne" des Yvelines.

Retrouvez plus de photos en cliquant ICI

• Mardi 12 novembre 2019 :
    Golf aux boucles de Seine. Parcours compact juste après une averse de grêle. Fraîcheur, bonne humeur et arc en ciel.
  • Mardi 15 octobre 2019 :
    Golf aux boucles de Seine de Moisson. Séance très bénéfique car la concentration et l’écoute des conseils techniques sont très bonnes. Les élèves commencent à se conseiller entre eux.
  • Jeudi 10 octobre 2019 :
    entraînement physique à la piscine aqualude de Mantes la jolie. Descente en tobogan en fin de séance :
  • Mardi 1er octobre 2019 :
    premier entraînement de Golf aux boucles de Seine de Moisson :
    découverte du putting et premiers "swings" au practice
  • Jeudi 12 septembre 2019 :
    entraînement physique des nouveaux élèves de section en VTT à la Butte Verte.
  • mardi 12 septembre 2019 :
    première séance de golf sur les terrains de Jean Paul David à Mantes la jolie :