Inscription à la demi-pension

(actualisé le ) par Lucain David

Chers parents,

Votre enfant est admis en 6ème à la rentrée prochaine dans un collège public des Yvelines

L’accès à la demi-pension est soumis à une inscription préalable à la restauration dont la date sera communiquée via une brochure qui sera intégrée dans le dossier d’inscription. Les informations seront également accessibles depuis le site du collège www.clg-pasteur-mantes.ac-versailles.fr

Vous devrez procéder à l’inscription en ligne de votre (vos) enfant(s) via le site www.so-happy.fr avant le 17 juillet 2022 (création du compte famille, transmission des informations nécessaires) afin que votre enfant puisse bénéficier de la restauration dès la rentrée.

Pour votre information, depuis le 1er janvier 2019, le Conseil départemental des Yvelines a harmonisé les tarifs de l’ensemble des demi-pensions selon les ressources et la composition des familles.
Le prix du repas varie de 1 à 4 € (simulation de la tarification possible depuis le site), en fonction de votre quotient familial (ou revenus) et de la composition de votre famille.

LES MARQUEURS DE QUALITE ET LES PRODUITS PROPOSES AU QUOTIDIEN :
C’midy s’engage auprès de producteurs yvelinois (lentilles, carottes, pommes de terre, salades, poires, pommes, lait, farine, pain…)
Toutes les viandes servies sont garanties nées et élevées en France : bœuf race à viande Charolaise, volaille et veau Label Rouge. Les poissons sont issus de pêche durable (MSC).

Deux repas 100% végétariens mensuels seront proposés aux collégiens en plus du choix qui leur est proposé chaque jour.

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription de votre enfant, 3 solutions vous sont proposées :

1. Contacter la responsable de site Camille LEMOINE pour une assistance par téléphone au 06 28 66 91 70 ou par mail Camille.LEMOINE@cmidy.fr

2. Vous présenter à la permanence du collège : chaque mardi et vendredi de 8h30 à 10h30 ou sur rendez-vous au 06 28 66 91 70

3. Transmettre votre demande par mail à l’adresse suivante : facturation.fr@cmidy.fr

La Direction C’MIDY