Danse 5eme1

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

Lien vidéo

Les élèves de 5ème1 sont arrivés à la moitié de leurs séances de danse dans le cadre du projet PACTE.

Le projet avance bien, et les élèves s’investissent à 100% dans la chorégraphie qui sera présentée au public au mois de juin.

Mêlant hip-hop, breakdance, et danse contemporaine, le style proposé essaye de s’adapter aux élèves, à leurs envies mais aussi à leurs capacités physiques bien différentes.

Les élèves ont eu l’occasion d’aller voir deux spectacles de danse et iront en voir de nouveau après les vacances de Pâques.

Les élèves ont pu aller voir au cinéma cette semaine "En corps" de Klapisch, et retourneront au cinéma deux fois, également après les vacances, pour continuer l’exploration de l’univers de la danse.

Voici un petit clip vidéo de ce début de projet