Séjour à Londres du 13 au 15 mai 2014

Les 17 élèves de 6ème 2, les 3 élèves de 6ème 3 et 4 et les 3 accompagnateurs sont tous bien arrivés mardi 13 mai à la gare internationale de Saint-Pancras de Londres.

Retrouvez ici les dernières nouvelles (heure de Paris, il faut retrancher une heure pour Londres) :

jeudi 22h50 : Arrivée du car devant le collège prévue à 23h05
jeudi 21h05 : Arrivée sans encombre à Paris Gare du Nord
jeudi 19h55 : l’Eurostar est en France !
jeudi 19h30 : l’Eurostar entre dans le tunnel sous la Manche. Il y a eu un petit arrêt technique dans la campagne anglaise : un retard de 25 mn est annoncé.
jeudi 18h30 : le train part à l’heure.
jeudi 17h45 : le groupe est arrivé à la gare de Saint-Pancras et attend son Eurostar (départ à 18h31 heure française)
jeudi 12h : en bateau !

jeudi 8h39 : nouveau message laissé sur le répondeur téléphonique : le soleil est toujours présent et accompagnera tout le groupe pendant la ballade fluviale sur la tamise. Le retour est prévu ce soir vers 22h.
mercredi 22h47 : message laissé sur le répondeur téléphonique : tout va bien ! Les visites de la matinée se sont déroulées comme prévu (London Eye, Big Ben, Westminster..) et l’après midi a été consacrée au shopping entre Picadily Circus et Oxford Circus. Après le repas du soir, tout le monde est parti se coucher tôt car très fatigués !!
mercredi 10h30 : Prêts au départ !

mercredi 10h15 : "une très belle journée qui s’annonce !"
mercredi 8h : la nuit s’est très bien déroulée, il fait beau. Tous ont été bercés par les cloches de la cathédrale Saint-Paul. Une nouvelle journée de visites se prépare.
mardi 22h : messsage laissé sur le répondeur téléphonique : tout va très bien, les visites ont toutes été faites comme prévu et le dîner s’est bien passé !
mardi 20h : arrivée à l’Auberge de Jeunesse. Tout va bien !
mardi 10h : le train Eurostar arrive à la Gare de Saint-Pancras
mardi 7h43 : le train Eurostar quitte la gare du Nord de Paris