• Rencontre avec Claire Gibault du Paris-Mozart Orchestra  : mardi 30 septembre à 10h45 en salle 001 pour toute l’équipe engagée dans l’histoire des arts.
  • Conseil d’administration : mardi 30 septembre à 18h15. A l’ordre du jour, le rapport du chef d’établissement sur le fonctionnement pédagogique 2013/2014 et diverses conventions de partenariat. Un nouveau conseil d’administration sera installé après les élections d’octobre.
  • Élections au conseil d’administration : vous avez jusqu’à vendredi 3 octobre pour déposer vos listes de représentants (collège des personnels d’enseignement et d’éducation et collège des personnels techniques de service, administratifs et de santé.
  • Visite de l’établissement : M. Pierre Bédier, Président du Conseil général des Yvelines, viendra visiter l’établissement vendredi 3 octobre au matin.

• Élections au conseil d’administration : le matériel de vote pour les élections des représentants des parents d’élèves va être distribué cette semaine : veillez à ce que chaque élève le fasse bien parvenir à ses parents et restitue le vote au secrétariat de direction (attention aux enveloppes qui traînent dans les carnets de correspondance).
  • Conférence nationale de l’évaluation des élèves : devenez membre du jury en vous inscrivant ici.
  • Élections professionnelles : pensez à activer votre messagerie académique pour pouvoir particier aux élections professionnelles du 27 novembre au 4 décembre prochain. L’espace personnel dédié aux élections est désormais ouvert.

• Commission fonds social : une réunion est programmée lundi 6 octobre à 14h. N’hésitez pas à signaler tous élèves pour lesquels vous seriez informés de difficultés financières importantes.
  • Réunion de préparation du cross du collège : mardi 7 octobre à 11h45. Le cross aura lui lieu mercredi 15 octobre au matin.
  • Comité de pilotage modules : mardi 14 octobre à 11h45, salle 001

Pierre Soulages (né en 1919) : [sans titre] ,1949. Brou de noix et huile sur papier marouflé sur toile. 73x47cm
Un grand musée Pierre Soulages a ouvert à Rodez, ville natale de l’artiste, cet été.