• Réunion de synthèse pour un élève de 5ème placé au foyer Jean Vilar lundi 13 octobre à 13h30.
  • Élections au conseil d’administration des représentants des personnels : mardi 14 octobre de 8h30 à 15h40 en salle 001. Les votes par correspondance doivent impérativement arriver avant la clôture du scrutin. Par ailleurs, les scrutateurs et assesseurs doivent s’inscrire sur le tableau affiché en salle des professeurs.
  • Comité de pilotage modules : mardi 14 octobre à 11h45, salle 001.
  • Cross du collège : mercredi 15 octobre. Seuls les modules de 6ème et de 5ème sont assurés. L’organisation indiquant le rôle dévolu à chacun est affichée en salle des professeurs.

• Validation des états de service  : les professeurs doivent au plus vite signer le document auprès de Mme la Principale adjointe.
  • C’est bientôt les vacances ! Les élèves seront accueillis en école ouverte du 20 au 24 octobre.

• Atelier relaxation pour les adultes : mardi 4 novembre à 11h45, inscription en salle des professeurs.
  • Remise des diplômes du brevet et du CFG aux anciens élèves de troisième : mardi 4 novembre à 17h30 autour d’un goûter.
  • Conseil d’administration : mardi 4 novembre à 18h45. A l’ordre du jour de ce nouveau conseil : installation des commissions et projets de voyages scolaires pour l’année 2014/2015.

Jeanne Moreau chante Le Tourbillon accompagnée par l’auteur de la chanson, Serge Rezvani dit Bassiak, dans le film Jules et Jim (1962) de François Truffaut (1932-1984). Une exposition majeure concernant le cinéaste se déroule à la Cinémathèque française jusqu’au 25 janvier 2015.