• Atelier Santé ville : une des infirmières du collège sera présente à l’Agora mercredi 12 novembre pour recevoir écoliers et collégiens autour de la problématique de la nutrition et du sport.
  • Chaque personnel relevant de l’Etat (professeurs, éducation, administratif...) doit impérativement venir au secrétariat avant vendredi 14 novembre retirer le matériel pour le vote électronique aux élections professionnelles.
  • Projet Fêtes de Marly : le château imaginaire : les élèves de 6ème 3 et une classe de CM2 de l’École Rousseau sera en déplacement toute la journée vendredi 14 octobre pour une visite du Château de Versailles le matin et un atelier artistique au Musée-Promenade de Marly l’après-midi.

• L’exposition Supers Héros est à découvrir au CDI. Venez nombreux !
  • Les séances de sensibilisation à la puberté pour les élèves de sixième conduites par les infirmières du collège se poursuivent cette semaine selon le planning établi.
  • Derniers jours pour vos commandes de matériel ! Passé cette semaine il faudra attendre l’exécution du nouveau budget, à la fin du mois de janvier 2015.

• Premier conseil écoles-collège : lundi 17 novembre à 16h30 en salle 005.
  • Les séances de coaching animées par l’association Énergie Jeunes vont débuter pour toutes les classes à compter de lundi 17 novembre (planning affiché en salle des professeurs).

Frank Gehry (né en 1929) : immeuble de la Fondation Louis Vuitton (Bois de Boulogne, Paris), ouvert le 20 octobre dernier. Une exposition est consacrée à son architecte jusqu’au 16 mars 2015.