• Commission éducative pour un élève de 4ème : lundi 8 décembre à 13h30 en salle 001.
  • Commission menus : les usagers de la cantine souhaitant faire des remontées sur la qualité des repas doivent se manifester au secrétariat d’intendance avant mardi 9 décembre au soir.
  • Photocopieur : un nouveau photocopieur sera livré et installé vendredi 12 décembre. Par conséquent, il ne sera pas possible d’imprimer ou de photocopier ce jour.

• Réseau internet : 8 Go de mémoire ont été ajoutées au serveur, ce qui donne partiellement de bons résultats. Toutefois, nous continuons à observer des coupures de flux en journée (saturation du réseau ?) : l’audit se poursuit.
  • Élections professionnelles : retrouvez tous les résultats ici.

• Formation nouveau photocopieur : pour toutes les personnes intéressées : lundi 15 décembre de 10h à 13h.
  • Pour un collège labellisé développement durable : réunion mardi 16 décembre à 11h45 salle 001.
  • Le collège fête noël : jeudi 18 décembre. Au programme : repas de noêl précédé d’un apéritif organisé par l’Amicale des personnels, spectacle des élèves à 16h30 à la cantine, dress code en blanc et rouge pour tous.

Pablo Picasso (1881-1973) : Portrait de Dora Maar (1937), huile sur toile (92x65 cm). Ce chef d’oeuvre accompli de l’artiste fait partie des collections du Musée Picasso qui vient de réouvrir après plus de deux années de travaux.