Pasteur hebdo n°92

• Réunion de l’équipe de 4°1 : mardi 13 janvier à 11h45 en salle 005.
  • Galette des personnels : mardi 13 janvier à 13h en salle des professeurs.
  • Galette des parents d’élèves : mardi 13 janvier à 17h30 en salle 001.
  • Notation des professeurs titulaires et CPE : les entretiens d’évaluation débutent mercredi 14 janvier, merci de s’inscrire auprès du secrétariat de direction.

• Le calendrier de cette troisième période est en ligne.
  • Monsieur Serge Clément est le nouveau directeur académique de des services de l’Education nationale des Yvelines (DASEN) en remplacement de Jean-Michel Coignard.
  • Des ressources pédagogiques pour évoquer éventuellement en classe les attentats de la semaine dernière sont disponibles sur Eduscol.

• Énergie Jeunes (deuxième session) pour toutes les classes (sauf 6èmes) du lundi 19 au vendredi 23 janvier selon le planning établi.
  • Commission éducative pour un élève de troisième : lundi 19 janvier à 16h30
  • Brevet blanc  : mardi 20 et mercredi 21 janvier (organisation affichée).
  • Conseil pédagogique : mardi 20 janvier à 11h45 pour une présentation du projet de DHG (et ouverture/suppression de postes)
  • Commission permanente  : jeudi 22 janvier à 17h

JR (pseudonyme de Jean René, né en 1983) : création photographique pour la marche républicaine du 11 janvier 2015 à Paris. reprenant le regard du dessinateur Charb en huit panneaux noir et blanc géants.