• Séjour à Barcelone : une deuxième réunion d’information aux familles se tiendra mardi 5 mai à 18h30.
  • Commission éducative pour un élève de 4ème : jeudi 7 mai à 11h45 en salle 001
  • Réunion de l’équipe de la 4ème 3 : jeudi 7 mai de 13h15 à 14h en salle 001 pour essayer de trouver des réponses à l’agitation de certains élèves.

• Le calendrier de fin d’année est consultable en ligne (rubrique espace du personnel / calendrier)
  • Une nouvelle collègue a rejoint l’équipe à la loge : souhaitons lui la bienvenue !
  • Les tuyas qui faisaient la séparation entre la cour et l’école maternelle Les Pensées ont été coupés pour laisser place à un nouveau bâtiment provisoire pour l’école.
  • Une nouvelle chaîne de distribution de nourriture sera installée à la cantine mercredi 6 mai.

• Réunion des parents d’élèves de 3ème pour la présentation du dossier d’orientation en présence du Conseiller d’orientation : lundi 11 mai à 18h (date modifiée).
  • Brevet blanc des 19 et 20 mai : les sujets sont à rendre à Madame la Principale adjointe.

Diego Velázquez (1599-1660) : Portrait de l’Infante Marguerite en bleu (1659). Une rétrospective d’une centaine de toiles de ce maître absolu de la peinture est à voir aux Galeries nationales du Grand Palais jusqu’au 13 juillet prochain.