• Galette pour les personnels : mardi 5 janvier à 13h en salle des professeurs. Un moment convivial pour tous !
  • Comité de pilotage du réseau REP+ : mardi 5 janvier de 13h30 à 15h30 en salle 001.
  • Réunion de l’équipe de suivi de scolarité (ESS) pour une élève de 3ème : mardi 5 janvier à 14h.
  • Conseil écoles-collège : jeudi 7 janvier à 16h30. Participent au conseil écoles-collège les professeurs principaux de 6ème, les professeurs d’appui et la CPE des 6ème. A l’ordre du jour : le projet de réseau et la mise en place du nouveau cycle 3.

• Les nouveaux groupes d’accompagnement personnalisé en 6ème et en 5ème sont en place à compter de cette semaine.
  • Entretiens de notation administrative pour tous les professeurs titulaires ainsi que les CPE : prendre rendez-vous dès maintenant auprès du secrétariat de direction.
  • Les travaux au collège sont en cours d’achèvement...mais ne sont pas encore terminés ! Les entreprises ont pourtant bien travaillé pendant ces dernières vacances. A l’exception du sol de la loge (en commande), du portail de l’entrée principale (installé ce lundi) et de quelques finitions, il ne restera plus que l’installation de l’ascenseur dans le hall et un abri pour 15 VTT dans la petite cour qui devraient intervenir au plus tard fin février.

• Comité de pilotage "enseignement modulaire" : mardi 12 janvier à 11h45 en salle 001.

Réforme du collège et des programmes

De belles perspectives pour cette nouvelle année !
(Mariam E. H., 4°1)