Sur l’agenda

mars 2014 - février 2015

• mars
  • Dans le cadre du projet "A l’école des écrivains", les élèves de 3ème3 et de 4ème3 ont lu avec leur professeur de français Mme Bécue et Mme Bruneau le livre "En retard pour la guerre"de Valérie Zenatti.
    A cette occasion, les élèves rencontreront l’auteur, le vendredi 14 février au CDI, pour un échange (...)

• mai
  • juin
  • La remise des récompenses (élèves méritants, résultats sportifs de l’AS du collège, concours mathématiques) et la présentation des spectacles des élèves (danse et classe musique) se sont déroulées lundi 23 juin après midi.
    Parents et élèves se sont déplacés en nombre pour encourager et applaudir. Merci à (...)

• octobre
  • Raid des collégiens : rendez vous à 10h45 devant les collège

• Tous les élèves et les professeurs étaient "invités" à participer à ce moment fort de l’établissement mercredi 15 octobre 2014. Voici un montage vidéo qui permet de revivre cette fraîche matinée, avec les exploits sportifs d’un grand nombre et la bonne ambiance de tous.
    (n’hésitez pas à mettre en grand et (...)

• Classes de 6eme (1ere : Aminata, 2e : Rose, 3e : Rofaëda, 4e : Mamma, 5e : Vanilla) (1er : Leizor, 2e : Saad 3e : El Mokthar, 4 : Oumar, 4 : Yanis) Classes de 5eme : (1ere : Sephana, 2e : Sara, 3e : Maryam, 4e : Melek, 5e : Sania) (1er : Bilal, 2e : Emre Can, 3e : Yanis, 4e : Mamadou, 5e : (...)

• novembre
  • janvier 2015