Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°163

L’actu de la semaine C’est la semaine de la persévérance scolaire (lâche pas l’école !) : du lundi 13 au vendredi 17 mars. Dans ce cadre, forum départemental avec la participation du collège Pasteur aux côtés de l’association Énergie Jeunes lundi 13 mars toute la journée au lycée de l’Hôtellerie de (...)

• Pasteur Hebdo n°162

L’actu de la semaine Lancement des travaux sur le nouveau projet d’établissement : mardi 7 mars à 11h45 (heure bleue) : présentation du projet académique et formation de groupes de travail en fonction des axes retenus. Présence de collègues professeurs du collège Les Plaisances (Mantes-la-Ville) afin (...)

• Pasteur Hebdo n°161

L’actu de la semaine Exercice PPMS départemental : lundi 27 février (horaires et thématique non précisés). Conseil d’administration : lundi 27 février à 18h15 (compte financier 2016 et structure 2017-2018). Bilan de la quinzaine inter-semestres : mardi 28 février à 11h45 (heure bleue). Interclass’ (4ème (...)

• Pasteur Hebdo n°160

L’actu de la semaine Interclass’ (4ème 3) : déplacement de la classe, des journalistes et des professeurs en reportage au Havre mercredi 22 février. EPI littérature anglophone : rencontre des élèves de troisième et des élèves de seconde au lycée Saint-Exupéry, jeudi 23 février. Réunion plénière afin (...)

• Pasteur Hebdo n°159

L’actu de la semaine Commission de veille du bassin de Mantes : lundi 30 janvier à 14h au collège Clemenceau (réaffectation des élèves exclus par conseil de discipline et étude de situations en voie de décrochage). InterClass’ (4ème3) : venue des journalistes de France Inter mercredi 1er février matin. (...)