Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°68

L’actu de la semaine Derniers conseils de classe du second trimestre : lundi 24 mars à 16h30 et 18h. Éducation à la vie affective : l’infirmière et le professeur de SVT font une intervention dans toutes les classes de quatrième (filles et garçons séparés) entre le 24 mars et le 1er avril. Remise des (...)

• Pasteur Hebdo n°67

L’actu de la semaine Forum des usages numériques : lundi 17 mars au collège Clemenceau. Eurékades de mathématiques : mardi 18 mars au matin, rencontre interdegrés au collège entre la classe de 6°4 et les CM2 de l’école Rousseau, dans le cadre de la semaine des mathématiques. Croisière pédagogique sur la (...)

• Pasteur Hebdo n°66

L’actu de la semaine Semaine de l’orientation et de la persévérance : du lundi 10 au samedi 15 mars. De nombreuses actions se déroulent durant cette semaine dont le couronnement sera la mobilisation de l’ensemble du collège jeudi 13 mars, à retrouver également sur le site internet de Lâche pas l’école ! (...)

• Pasteur Hebdo n°65

L’actu de la semaine Séjour inter-degrés au centre du Frémur : du lundi 3 au vendredi 7 mars, les 6ème1 et les CM2 de l’école Buisson partent en Bretagne une semaine dans le cadre de leur projet développement durable. Les élèves de 6°1 ne faisant pas partie du voyage restent dans leur classe et (...)

• Pasteur Hebdo n°64

L’actu de la semaine Réunions de synthèse (ESS) : lundi 10 février à 8h45 pour un élève de 6ème et jeudi 13 février à 11h pour une élève de 4ème. Commission éducative : lundi 10 février à 11h pour un élève de 4ème. Réunion orientation pour les parents d’élèves de 3ème : lundi 10 février à 18h en présence du (...)