Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°168

L’actu de la semaine
    Troisième et dernière séance de l’association Énergie Jeunes dans chaque classe de sixième, cinquième et troisième : du mardi 2 au vendredi 5 mai.
    Ladji Doucoure au collège Pasteur : mardi 2 mai à 11h45. Retour sur cette rencontre entre les élèves du collège et l’athlète, ancien (...)

• Pasteur Hebdo n°167

L’actu de la semaine
    Commission de veille du bassin de Mantes : lundi 24 avril à 14h au collège Marcel Pagnol de Bonnières/Seine (suivi d’élèves et réaffectations suite aux conseils de discipline).
    Oraux de langues vivantes (élèves de troisième) : du mardi 25 au vendredi 28 avril (tableau affiché en (...)

• Pasteur Hebdo n°166

L’actu de la semaine
    Mardi 18 avril, c’est la journée des photos de classe et du personnel (à 11h45). L’élégance est de mise !
    Réunion d’équipe de l’ensemble des professeurs de sixième : mardi 18 avril à 11h45.
    Conseil de discipline pour un élève de sixième : mardi 18 avril à 17h30 au réfectoire. (...)

• Pasteur Hebdo n°165

L’actu de la semaine En attendant les vacances...
    Commissions éducatives pour trois élèves de 3ème : mardi 28 mars à 14h.
    Journée de l’innovation : mercredi 29 mars à l’École militaire de Paris.
    C’est en ce moment
    Les professeurs principaux de sixième sont invités à prendre rendez-vous avec la (...)

• Pasteur Hebdo n°164

L’actu de la semaine
    C’est la semaine de la presse et des médias à l’école du 20 au 25 mars.
    Eurékades des mathématiques : lundi 20 mars à 14h45 (6°3 / école Lachenal).
    Commissions éducatives pour quatre élèves de quatrième : mardi 21 mars après-midi.
    Réunion d’information pour le voyage à Chamrousse (...)