Nouvelle rubrique N° 164

• PasteurHebdo n°158

L’actu de la semaine Les classes de 3°3 et 3°4 sont en stage du lundi 23 au vendredi 27 (ou samedi 28 pour certains) janvier. Durant la même semaine, les conseils de classe se poursuivent, ainsi que les oraux et devoirs communs qui sont organisés pendant les créneaux de TAG EPI et modules. La (...)

• Pasteur Hebdo n°157

L’actu de la semaine Les classes de 3°1 et 3°2 sont en stage du lundi 16 au vendredi 20 (parfois samedi 21) janvier. Des oraux concernant les Enseignements pratiques Interdisciplinaires (en cycle 4) et l’Enseignement Intégré des Sciences et de la Technologie (en cycle 3) ont lieu du 16 au 27 janvier, (...)

• Pasteur Hebdo n°156

L’actu de la semaine Devoir commun en anglais (classes de troisième) : lundi 9 (11h40) et mercredi 11 janvier (8h30). Orientation : séance d’information en 3°3 lundi 9 janvier à 9h15. Réunion plénière "évaluation" : appropriation des nouveautés issues de la réforme, choix de l’établissement pour ce (...)

• Pasteur Hebdo n°155

L’actu de la semaine Séances Énergie Jeunes pour les classes de 6ème, 5ème et 3ème : du mardi 3 au vendredi 6 janvier. Les professeurs concernés doivent prévenir leurs élèves et jeter un oeil sur les ressources communiquées. Organisation des semaines inter-semestres : réunion mardi 3 janvier à 11h45 pour (...)

• Pasteur Hebdo n°154

L’actu de la semaine InterClass’ : première visite des journalistes au collège avec la classe de 4°3 : lundi 12 décembre au matin puis mercredi 14 décembre. Réunion de l’équipe de suivi de scolarisation (ESS) pour une élève de troisième : lundi 12 décembre à 11h45. Fête de la science : du lundi 12 au (...)