Langues vivantes

• Conte trilangue

Dans le cadre du projet "conte tri-langue"où les élèves ont eu l’occasion d’écrire en anglais à la reine Elizabeth 2, voici une lettre de remerciement émise par Buckingham Palace remerciant tous les élèves qui ont participé à ce projet.

• Semaine des langues

Merci à tous les participants à l’action organisée dans le cadre de la semaine des langues jeudi 17 mai 2018 en anglais, en allemand et en français. Bravo à tous !

• Petit-déjeuner européen

par Mme Seddoud

Merci à tous les participants pour ce moment convivial durant le petit-déjeuner européen qui s’est déroulé le mardi 18 octobre 2017.

• Exposition Hitchcock

par anglais

Dans le cadre de la liaison collège-lycée en anglais, les élèves de 3ème2 ont travaillé sur le film North by Northwest d’Alfred Hitchcock avec les lycéens du lycée Saint Exupéry.
    Ceci a donné lieu à une exposition qui a eu lieu du 6 au 9 mai 2014 au CDI.
    L’exposition se poursuit en ce moment au lycée (...)