Langues vivantes

• Petit-déjeuner européen

par Mme Seddoud

Merci à tous les participants pour ce moment convivial durant le petit-déjeuner européen qui s’est déroulé le mardi 18 octobre 2017.

• Exposition Hitchcock

par anglais

Dans le cadre de la liaison collège-lycée en anglais, les élèves de 3ème2 ont travaillé sur le film North by Northwest d’Alfred Hitchcock avec les lycéens du lycée Saint Exupéry.
    Ceci a donné lieu à une exposition qui a eu lieu du 6 au 9 mai 2014 au CDI.
    L’exposition se poursuit en ce moment au lycée (...)

• Les élèves de 3ème2 à la radio

par anglais

Dans le cadre de la semaine de l’orientation et de la persévérance scolaire, venez écouter l’émission de radio réunissant les élèves de seconde du lycée Saint Saint-Exupéry et les élèves de 3ème2 du collège Louis Pasteur.
    Entre interviews, slams en anglais (coécrits par tous les élèves de 3ème2) et (...)

• Foire aux oignons

par anglais

Le dimanche 24 novembre, lors de la foire aux oignons de Mantes la jolie, Mme Seddoud a tenu un stand de pâtisserie.
    Aidée par ses collègues d’anglais, de français et des parents d’élèves, cette action a permis de récolter des fonds pour financer le voyage en Angleterre de la classe de (...)