Club Journal

• Exposition Picasso

Le C.D.I présente du 07 avril au 13 mai une exposition autour de Picasso réalisée par les élèves de la classe de 4ème 1 à la suite de la lecture du roman de Françoise Henry "le drapeau de Picasso"

• Troisième numéro d’IMAGINE

Voici enfin le troisième numéro du journal du collège "IMAGINE", réalisé par les élèves du club journal et du module journal.

• Une journaliste au CDI

Les élèves du club et du module journal ont rencontré Madame Aurélie Collas, journaliste au Monde, pour une interview riche en questions sur la profession et la création d’un journal.
    L’intégralité de cette rencontre sera publiée dans le prochain numéro du journal du collège "IMAGINE" à paraître (...)

• Deuxième numéro d’IMAGINE

Voici le deuxième numéro du journal du collège "IMAGINE", réalisé par les élèves du club journal et du module journal.
    Bonne lecture !

• A la rencontre d’un journaliste

Les élèves du club et du module journal ont rencontré Monsieur Xavier Tondi, journaliste au JTM, pour une interview riche en questions sur la profession et la création d’un journal.
    L’intégralité de cette rencontre sera publiée dans le prochain numéro du journal du collège "IMAGINE" à paraître bientôt (...)

• Journal du Collège : IMAGINE

Voici le premier numéro du journal du collège "IMAGINE", réalisé par les élèves du club journal et du module journal.