Ecole ouverte des vacances de printemps

par Lucain David

Lundi 08/04 : Visite Musée Grévin

La visite au musée Grévin s’est très bien déroulée. Les statues de cire ont été ravies de rencontrer Jean-François...!!

Mardi 09/04 : Thème Pâques (Atelier œuf de pâques/Chasse au œuf )

Nous avons débuté la journée en douceur avec un peu de musique, puis nous avons entamé l’atelier sur les œufs de Pâques.
Ils ont donc réussi à confectionner de magnifiques œufs et les ont emmenés à la maison.

Nous avons fait un karaoké. Au début, les élèves étaient un peu timides, mais ils ont su se détendre au fil du temps.
Puis, en fin de journée, nous avons fait la chasse aux œufs dans la cour de récréation.
Les élèves ont passé un bon moment !

Jeudi 11/04 : Thème Pâques ( Gymnase/ Goûter)

Atelier pancakes pour préparer le goûter et ensuite , nous sommes allés au gymnase Lecuyer et avons joué à divers jeux : la balle sans fin, le gardien du trésor, ou sont les cerfs , le béret , la brouette , la balle aux prisonniers…

Étant donné que l’après-midi était ensoleillée, nous avons organisé des jeux de société en plein air et enfin, nous avons partagé un goûter

et les élèves ont eu des chocolats de Pâques pour clôturer la semaine en beauté.