Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°173

L’actu de la semaine
    Projection du film réalisé lors du voyage à Chamrousse avec des élèves de 5ème et de 4ème : mardi 6 juin à 11h45.
    DELF (Diplôme élémentaire de langue française) niveau B1 pour les élèves UPE2A : mardi 6 juin.
    Sortie des élèves de sixième à l’Aquarium tropical du Palais de la Porte (...)

• Pasteur Hebdo n°172

L’actu de la semaine
    Commission de veille du bassin de Mantes (réaffectation des élèves exclus par conseil de discipline et prévention des situations critiques) : lundi 29 mai à 13h30 au collège Galilée de Limay.
    Conseil de cycle 4 (étude collégiale des cas litigieux pour le positionnement final des (...)

• Pasteur Hebdo n°171

L’actu de la semaine
    Commission éducative pour une élève de sixième : lundi 22 mai à 14h00.
    Journée pour le vivre ensemble : mardi 23 mai, l’ensemble des sixièmes participent à Educap’City organisé par les étudiants de l’IUT de Mantes-la-Jolie. Rallye toute la journée dans la ville.
    Formation au climat (...)

• Pasteur Hebdo n°170

L’actu de la semaine
    Séjour de sport de pleine nature à Chamrousse (Isère) pour des élèves de 5°1 et 4°1 du lundi 15 au vendredi 19 mai.
    Réunion des parents d’élèves de troisième lundi 15 mai à 18h (orientation, positionnement final, nouveau diplôme national du brevet, nouveau CFG, télé inscription au (...)

• Pasteur Hebdo n°169

L’actu de la semaine
    Épeuves de l’ASSR (attestation scolaire de sécurité routière) en 5ème et en 3ème : mardi 9 mai à 11h45. Les professeurs réquisitionnés par la surveillance sont informés.
    Deuxième brevet blanc : 10 et 11 mai. Les plannings de surveillance sont affichés en salle des professeurs, les (...)