Association Sportive

• AS - résultats départementaux 2015

par M. Servan (webmestre)

La saison des compétitions touche à sa fin. Le collège Pasteur s’est bien illustré. Sur 5 équipes, 4 équipes atteignent les finales départementales et 1 équipe les demi-finales.
    – CHAMPIONS du 78 en Football, catégorie minimes garçons :
    – VICE CHAMPIONNES du 78 en Handball, catégorie minimes filles (...)

• l’AS Pasteur en 1/2 finales des Yvelines

par M. Servan (webmestre)

Les équipes de l’association sportive sont toutes qualifiées pour disputer les demi-finales du département qui se dérouleront mercredi 15 avril 2015 :
    – Benjamins garçons en football à 7
    – Minimes garçons en football à 7
    – Benjamines filles en handball
    – Minimes filles en handball
    – et une équipe fille en (...)

• Raid des collégiens

Mercredi 8 octobre
    L’association sportive participe, avec 15 élèves, au Raid des Collégiens organisé à Saint Quentin en Yvelines. Au programme : VTT, Canoe, trail, escalade, épreuve d’adresse... Les enfants seront par équipes de 3
    quelques infos :
    – le départ à est prévu à 10h45 devant le collège.
    – (...)

• Tournoi de rentrée des AS

par M. Servan (webmestre)

Pour la journée nationale du sport scolaire du 17 septembre, l’association sportive du collège Pasteur a organisé deux tournois ouverts à tous les élèves du collège. Le premier en football s’est déroulé au Stade Jean Paul David de 13h30 à 15h00 et le deuxième en handball s’est tenu au gymnase A. Camus de (...)