Association Sportive

• Film du Pasteur Tour 2014 (VTT - camping)

par M. Servan (webmestre)

L’association sportive a récompensé 12 adhérents de l’année 2013-2104, parmi les "grands" et les plus investis des AS football et handball, en leur proposant un petit séjour sportif en VTT. Les professeurs d’EPS leur ont préparé un parcours à travers les chemins et les forêts afin de rejoindre le camping (...)

• Pasteur vainqueur du raid des collèges du mantois

par M. Servan (webmestre)

Mercredi 21 mai, les associations sportives de l’ensemble des collèges du grand mantois se sont retrouvées pour un moment d’aventure et de sport : le Raid annuel de la base de Loisirs de Moisson-Mousseaux. Au programme de ce raid : Trial, épreuve d’adresse, run and bike et course d’orientation, le (...)

• Handball : les benjamines 2eme du département !

par M. Servan (webmestre)

Pour la deuxième année consécutive, les benjamines filles (6e et 5e) accèdent au tournoi final des associations sportives des collèges des Yvelines (hors section sportive).
    Elles terminent 2eme du département.
    1ere : Achères
    2eme : Mantes la Jolie (Pasteur)
    3eme : Le Vésinet
    (Non classé : Villepreux, (...)