Évènements

• Sortie à la ferme pédagogique

par Linda Seddoud

Au cours d’une sortie à la ferme pédagogique de Mantes-la-Jolie, les élèves de 6ème1 ont pu redécouvrir les animaux de la ferme. Ils ont appris à dessiner des esquisses d’animaux et d’oiseaux. Il sera possible d’admirer les oeuvres d’art des élèves lors de l’exposition qui se tiendra au collège Pasteur pour la journée "Portes Ouvertes" du samedi 24 juin 2023. Encore bravo pour ces belles productions !

• Projet Inter-degrés anglais

par Linda Seddoud

PROJET INTER-DEGRES ANGLAIS : Les élèves de CM2 ont été conviés au collège Pasteur par les élèves de 6ème1 et de 6ème3 autour d’un petit déjeuner anglais pour clôturer le projet annuel inter-degrés en anglais. Les élèves ont pu échanger en anglais au cours de ce moment convivial et de partage.

Projet inter-degrés mené par Mme Lallouche, Mme Seddoud et M. Thonnelier.

• Cérémonie de clôture du prix Papyrus

par Mme El Barghouti

.cycle-paused:after display:none ; .texte_infobulle text-align:left ;
    Ce mardi 13 juin, les élèves engagés dans le prix Papyrus ont découvert le roman gagnant de la sélection :
    Dans la gueule du diable d’Anne Loyer.
    En visio-conférence, ils ont pu échanger avec (...)