Évènements

• Voyage à Rome et à Tivoli

Les dernières nouvelles :
    Arrivée prévue au collège vers 19h Vendredi 3 juin 13h33 : "Nous sommes à Beaune pour une pause Burger King" Vendredi 3 juin 7h24 : "Après de beaux paysages alpins aux neiges éternelles, passage du tunnel du Fréjus. Arrivederci Italia !" Jeudi 2 juin à 13h00 : Dégustation (...)

• Défi’mots : les résultats

par M. Servan (webmestre)

Les résultats du concours national de français Défi’Mots sont disponibles sur le site
    Pour info :
    – 15900 6eme et 13168 5eme ont participé
    – La remise des prix aura lieu au mois de juin au collège.
    Félicitations

• Les élèves ont la parole

par M. Servan (webmestre)

Mercredi 18 mai après midi, tous les 3eme passent les oraux d’histoire des arts, épreuve du brevet, ainsi que leur soutenance de stage en entreprise.
    Jeudi 19 mai, c’est au tour des 4eme de présenter leur travail effectué en "parcours avenir" devant un jury.
    Des convocations individuelles ont élé (...)

• Course contre la faim 2016

La course se déroulera vendredi 13 mai au stade Jean Paul David
    Le rendez vous pour les 6eme et les 5eme est à 9h00 au collège.
    Venez en tenue de sport.
    N’oubliez pas vos PASSEPORTS de la course contre la faim (avec la liste de vos sponsors) si vous le les avez pas encore rendus à vos (...)