Évènements

• CROSS 2015 : classements et photos des podiums

par M. Servan (webmestre)

– classement 2015 : Vous pouvez consulter les résultats de toutes les courses en ouvrant le fichier ci-joint : Photos des podiums 2015 :
    Filles 6eme : 1ere : Siam, 2 : Mariata ; 3 : Michelle, 4 : Nolwen, 5 : Aya
    Garçons 6eme : 1er : Valentin, 2 : Yaniss, 3 : Nouho, 4 Elies, 5 : Christ (...)

• Election des délégués

par M. Servan (webmestre)

La semaine d’élection des délégués de classe se déroule du lundi 6 octobre au vendredi 10 octobre 2014. Deux représentants de chaque classe seront ainsi élus et deviendront les nouveaux délégués pour l’année scolaire 2014-2015.
    > Ils ont plusieurs responsabilités : ils représentent les élèves de leur (...)

• Fabrication de vrais kayaks... en carton !

par M. Servan (webmestre)

Un groupe d’élèves et de professeurs du collège Pasteur s’est lancé dans la fabrication de kayaks en carton. L’idée a été initiée autour des championnats d’Europe de kayak organisés à Mantes la Jolie fin juin 2014.
    Avec uniquement du carton, du scotch et de la peinture, nous avons cherché à allier (...)

• Fête du collège et remise des récompenses

par M. Servan (webmestre)

La remise des récompenses (élèves méritants, résultats sportifs de l’AS du collège, concours mathématiques) et la présentation des spectacles des élèves (danse et classe musique) se sont déroulées lundi 23 juin après midi.
    Parents et élèves se sont déplacés en nombre pour encourager et applaudir. Merci à (...)

• Le VTT Pasteur tour : c’est parti !

Mercredi 11 juin à 10h, 12 élèves et leur 3 professeurs d’EPS sont partis sous un grand soleil pour une randonnée en VTT de trois jours dans le cadre de l’Association sportive. Camping à Epône, visite du zoo de Thoiry : la région n’aura plus de secrets pour eux (...)