"Animation vélo" à l’Ile Aumône

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

A l’occasion du championnat de France de cyclisme sur route qui se déroule à Mantes fin juin, une sortie pour des élèves du collège est organisée. Il s’agit d’une demi journée de sensibilisation sur le thème du vélo, où plusieurs ateliers pédagogiques seront proposés (BMX, vélo de route, atelier réparation et sensibilisation à la sécurité routière). Elle se déroule au Parc des expositions de l’île Aumône de Mantes La Jolie.
Le déplacement Aller - retour se fera en car scolaire, encadré par des personnels du collège.
 Prévoir une tenue de sport, une bouteille d’eau et une casquette.

Jeudi 31 mai 2018
- 6eme :
Le matin pour les 4 classes de 6eme, rendez vous à 8h10 devant le collège, le retour est prévu à 12h45 au même endroit

- 5eme
l’après midi pour les élèves de 5e1 et des élèves de l’AS VTT, le rendez-vous au collège est à 13h10, le retour est prévu vers 17h30 au même endroit.

Un mot d’information a été distribué à votre enfant (collé dans le carnet).