Sortie à la Ryder Cup 2018

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

Cette compétition Internationale de golf se déroule en France pour la première fois de son histoire. Elle oppose les 12 meilleurs golfeurs Européens aux 12 meilleurs américains. Nous avons assisté à leur entraînement sur les parcours.

Les 52 élèves du collège retenus pour la sortie ont soit participé au projet pasteur Fairway l’année précédente soit en feront partie cette année.

L’après midi nous avons été spectateur de la Ryder cup des "célébrités", toujours sur le principes européens contre américains. Entre autre Dany boon, Yannick Noah, Guy forget, Laura Flessel, Samuel L Jackson... se disputaient le green.

Le cadre grandiose était impressionnant. Les élèves se sont très bien comportés dans ce milieu peu coutumier.