Rentrée 2023 de l’Association Sportive du Collège (AS)

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

L’association sportive du collège Pasteur propose aux élèves du collège qui le souhaitent de venir pratiquer des activités sportives avec un des professeurs d’EPS, tous les mercredis après midi :

• Football Filles : de 15h30 à 16h30 avec M. Rousseau. Rdv devant le synthétique couvert PSG (en face de Camus)
  • Football garçons : de 13h30 à 15h00 avec M. Durantet. Rdv au stade JPD (en attendant la réouverture des terrains de la Butte Verte)
  • Handball : : de 13h30 à 15h15 avec M. Rousseau, Rdv au gymanse Camus.
  • Kayak /Paddle : de 13h45 à 16h00 avec M. Haensler, Rdv à aquanaute (bâtiment à côté d’Aqualude)
  • Badminton : de 15h30 à 16h30 avec M. Durantet, Rdv au gymnase Camus
  • VTT : de 13h30 à 16h00 avec M. Servan, Rdv devant le collège Pasteur. (Pour 5e, 4e et 3eme uniquement). Les Vélos et les casques sont prêtés sur place. En fonction du nombre de personnes, deux groupes seront constitués et auront VTT 1 semaine sur 2.

La fiche d’autorisation sera remise à votre enfant par le professeur. L’inscription à l’année est de 20€, payable avec PASS+ (accessible sans condition de ressources).
LIEN PASS+ : https://www.passplus.fr/Beneficiaire/LandingPage.aspx