Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°73

L’actu de la semaine Oraux de langue vivante en 3ème (niveau A2) : lundi 19 mai matin pour l’allemand, mardi 20 mai après-midi pour des élèves de 3°2 et 3°3 en anglais, jeudi 22 mai pour tous les autres en anglais et en espagnol. Les cours sont maintenus pour toutes les disciplines non linguistiques (...)

• Pasteur Hebdo n°72

L’actu de la semaine Devoir commun d’espagnol : lundi 12 mai à 14h pour toutes les classes de 3ème. Voyage à Londres : du mardi 13 au jeudi 15 mai pour la classe de 6ème 2 (et quelques autres). Les élèves de 6ème 2 ne partant pas suivront un emploi du temps allégé. DELF : mardi 13 mai, les élèves de (...)

• Pasteur Hebdo n°71

L’actu de la semaine Deuxième brevet blanc : mardi 6 et mercredi 7 mai (épreuves de français, mathématiques et histoire-géographie). Les cours des élèves de troisième sont annulés pendant ces deux journées. Partenariat Collectif 12 - 3ème1 : les élèves se sont rendus dans les locaux de la compagnie lundi 5 (...)

• Pasteur Hebdo n°70

L’actu de la semaine Réunion Livret personnel de compétences : tous les professeurs enseignant en classe de troisième sont conviés à une réunion mardi 29 avril de 13h15 à 14h en salle 005 pour définir les modalités de renseignement du LPC. Conseil d’administration extraordinaire : mardi 29 avril à 18h15 (...)

• Pasteur Hebdo n°69

Ça s’est passé la semaine dernière
    Exceptionnellement, il n’y a pas eu de Pasteur Hebdo pendant la semaine du 31 mars au 4 avril. Voici le résumé de la semaine : Visite de la centrale EDF de Porcheville : dans le cadre de la semaine de l’industrie, la classe de 4°1 s’est rendue lundi 31 mars (...)