Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°93

L’actu de la semaine Énergie Jeunes (deuxième session) pour toutes les classes (sauf 6èmes) du lundi 19 au vendredi 23 janvier selon le planning établi. Commission éducative pour un élève de troisième : lundi 19 janvier à 16h30 Brevet blanc : mardi 20 et mercredi 21 janvier (organisation affichée). (...)

• Pasteur hebdo n°92

L’actu de la semaine Réunion de l’équipe de 4°1 : mardi 13 janvier à 11h45 en salle 005. Galette des personnels : mardi 13 janvier à 13h en salle des professeurs. Galette des parents d’élèves : mardi 13 janvier à 17h30 en salle 001. Notation des professeurs titulaires et CPE : les entretiens d’évaluation (...)

• Pasteur Hebdo n°91

1 |

L’actu de la semaine Réunion de l’équipe de suivi de scolarisation (ESS) en lien avec la MdPh pour une élève de 5ème mardi 6 janvier à 10h. Participation des deux délégués élèves au conseil d’administration de 2013/2014 à une troisième rencontre inter-délégués sur la ville de Mantes-la-Jolie jeudi 8 janvier (...)

• Pasteur Hebdo n°90

L’actu de la semaine Photocopieur : le nouvel appareil est arrivé, plus rapide, de meilleure qualité et plus économe. Une formation est organisée pour toutes les personnes intéressées : lundi 15 décembre de 10h à 13h. A utiliser avec modération ! Pour un collège labellisé développement durable : réunion (...)

• Pasteur Hebdo n°89

L’actu de la semaine Commission éducative pour un élève de 4ème : lundi 8 décembre à 13h30 en salle 001. Commission menus : les usagers de la cantine souhaitant faire des remontées sur la qualité des repas doivent se manifester au secrétariat d’intendance avant mardi 9 décembre au soir. Photocopieur : un (...)