Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°88

L’actu de la semaine Conseils de classe : les bulletins doivent être remplis au moins 48 heures avant chaque conseil afin que le professeur principal puisse faire son travail de synthèse. Ne pas oublier la ligne d’appréciation pour chaque groupe de module (en plus de l’évaluation par compétence qui (...)

• Pasteur Hebdo n°87

L’actu de la semaine Séances d’information à l’orientation animées par le Conseiller d’orientation-psychologue lundi 24 novembre pour toutes les classes de troisième. Commission éducative pour un élève de troisième : lundi 24 novembre à 16h30. Conseil d’administration : lundi 24 novembre à 18h15 (...)

• Pasteur Hebdo n°86

L’actu de la semaine Premier conseil écoles-collège : lundi 17 novembre à 16h30 en salle 005. -* association Énergie Jeunes : prise en charge de toutes les classs de cinquième, quatrième et troisième entre lundi 17 et jeudi 20 novembre (planning affiché en salle des professeurs). Projet Apollo : (...)

• Pasteur Hebdo n°85

L’actu de la semaine Atelier Santé ville : une des infirmières du collège sera présente à l’Agora mercredi 12 novembre pour recevoir écoliers et collégiens autour de la problématique de la nutrition et du sport. Chaque personnel relevant de l’Etat (professeurs, éducation, administratif...) doit (...)

• Pasteur Hebdo n°84

L’actu de la semaine Rencontre de l’équipe d’EIST avec les inspecteurs chargés du suivi de cette expérimentation nationale : mardi 4 novembre de 8h30 à 10h30. Atelier relaxation pour les adultes : mardi 4 novembre à 11h45, inscription en salle des professeurs. Commission éducative pour un élève de 5ème (...)