Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°78

L’actu de la semaine Accompagnement éducatif : l’ensemble des projets d’accompagnement éducatif (aide aux devoirs, langues vivantes, activités sportives, arts et découverte culturelle) doivent être déposés à la direction avant vendredi 12 septembre. Il convient de noter en quelques lignes le contenu de (...)

• Pasteur Hebdo n°77

L’actu de la semaine Conseils de classe : veiller à bien remplir les bulletins 48h à l’avance et penser aux appréciations pour l’enseignement modulaire en 6ème et 5ème. Le ramassage des livres des manuels scolaires se déroulera entre le 17 et le 20 juin pour les 6ème, 5ème et 4ème. Prix du Roman : (...)

• Pasteur Hebdo n°76

L’actu de la semaine Concours des Eurékades de mathématiques : rencontre entre la 6°4 et les élèves de CM2 de l’école Rousseau mardi 10 juin matin à la cantine. Épreuve orale d’histoire des arts et soutenance du rapport de stage : mercredi 11 juin toute la journée. Aucun cours ne sera assuré durant cette (...)

• Pasteur Hebdo n°75

L’actu de la semaine DELF niveau B1 : les élèves de la classe d’accueil (UPE2A) les plus avancés passent le Diplôme élémentaire de Langue française niveau B1 mardi 3 juin. Olympiades du sport scolaire : la 15ème édition aura lieu mercredi 4 juin toute la journée. Soutenez nos élèves en athlétisme, (...)

• Pasteur Hebdo n°74

L’actu de la semaine Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2 : lundi 26 mai à 11h pour tous les élèves de 3ème. Pasteur au Théâtre des Champs Elysées : dans le cadre du partenariat avec le Paris-Mozart Orchestra, les élèves de 5°1, 3°4 et ceux de la chorale ont le privilège d’assister à la (...)