Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°58

L’actu de la semaine Eurékades de mathématiques : mardi 17 décembre à 8h45 au réfectoire, les élèves de la 6°3 rencontrent des CM2 de l’école Rousseau pour un rallye mathématiques inter-degrés. Bonne chance aux participants ! Jeudi 19 décembre : on fête la fin d’année au collège ! : toute la journée, venez (...)

• Pasteur Hebdo n°57

L’actu de la semaine Réunion d’information pour le séjour au Frémur : mardi 10 décembre à 18h, présentation aux parents de 6°1 du séjour prévu du 3 au 7 mars 2014 dans le cadre du projet sciences inter-degrés avec l’école Ferdinand Buisson. Bulletins trimestriels : les professeurs principaux ont jusqu’à (...)

• Pasteur Hebdo n°56

L’actu de la semaine Les conseils de classe se dérouleront du lundi 2 au vendredi 6 décembre à 16h45 et à 18h15 selon le planning établi. Les notes et appréciations doivent impérativement être complétées au moins 48 heures avant le conseil afin que le professeur principal puisse faire son travail de (...)

• Pasteur Hebdo n°55

L’actu de la semaine Rencontre des professeurs du collège Saint-Simon de Jouars-Pontchartrain : une équipe pluri-disciplinaire de sept professeurs et la direction du collège se rendent au collège Saint-Simon pour échanger avec des collègues engagés depuis plusieurs années sur l’évaluation par (...)

• Pasteur Hebdo n°54

L’actu de la semaine Visite des élèves de cinquième au CIO : à compter de lundi 18 novembre par 1/2 classes sous l’égide du conseiller d’orientation-psychologue et de la professeure-documentaliste. Le planning a été communiqué aux intéressés. Visite de la Grande Mosquée de Paris : dans le cadre des (...)