Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°63

L’actu de la semaine Stages en entreprise : les classes de 3°3 et 3°4 sont en stage d’observation du 3 au 7 février. Commission fonds sociaux : lundi 3 février à 14h salle 001 pour les aides cantine. Rencontre avec Claire Gibault, chef d’orchestre : dans le cadre du projet Hopper/Finzi avec le (...)

• Pasteur Hebdo n°62

L’actu de la semaine Stages en entreprise : les classes de 3°1 et 3°2 sont en stage d’observation du 27 au 31 janvier. Galette des parents d’élèves délégués : lundi 27 janvier à 18h pour un échange convivial autour de l’actualité. Formation d’établissement modules : évaluer par compétences et enseigner (...)

• Pasteur Hebdo n°61

L’actu de la semaine Refondation de l’école : l’éducation prioritaire. Le ministre a dévoilé les mesures concernant la réforme de l’éducation prioritaire avec notamment la création des REP+. Notre réseau devrait néanmoins rester ECLAIR jusqu’à septembre 2015. Réunion fonds sociaux : le cas des élèves ayant (...)

• Pasteur Hebdo n°60

L’actu de la semaine Professeurs principaux de 3ème : réunion avec le conseiller d’orientation psychologue lundi 13 janvier à 13h salle 001. Journal Le Parisien : une journaliste du Parisien/Aujourd’hui en France sera dans l’établissement sur proposition du ministère mardi 14 janvier de 11h à 15h30 (...)

• Pasteur Hebdo n°59

L’actu de la semaine Commissions éducatives : mardi 7 janvier à 10h pour un élève de 3ème et à 14h45 pour un élève de quatrième. Football : un match entre les élèves minimes de l’Association sportive du collège et les personnels est organisé mercredi 8 janvier après-midi. Inscription auprès des professeurs (...)