Nouvelle rubrique N° 164

• Pasteur Hebdo n°83

L’actu de la semaine Réunion de synthèse pour un élève de 5ème placé au foyer Jean Vilar lundi 13 octobre à 13h30. Élections au conseil d’administration des représentants des personnels : mardi 14 octobre de 8h30 à 15h40 en salle 001. Les votes par correspondance doivent impérativement arriver avant la (...)

• Pasteur Hebdo n°82

L’actu de la semaine Commission fonds social : lundi 6 octobre à 14h. Réunion de préparation du cross du collège : mardi 7 octobre à 11h45. Le cross aura lui lieu mercredi 15 octobre au matin. Histoire des arts : tirage au sort des thèmes pour tous les élèves de 3ème mardi 7 octobre à 10h40. (...)

• Pasteur Hebdo n°81

L’actu de la semaine Rencontre avec Claire Gibault du Paris-Mozart Orchestra : mardi 30 septembre à 10h45 en salle 001 pour toute l’équipe engagée dans l’histoire des arts. Conseil d’administration : mardi 30 septembre à 18h15. A l’ordre du jour, le rapport du chef d’établissement sur le fonctionnement (...)

• Pasteur Hebdo n°80

L’actu de la semaine Espace numérique de travail : le collège a été sélectionné avec un autre établissement du département pour tester un ENT développé par la société SOPRA. Il s’agit avant tout de découvrir et d’essayer les fonctionnalités de réseau social propres à ce type d’outil et de voir quels projets (...)

• Pasteur Hebdo n°79

L’actu de la semaine Réunion de l’équipe pédagogique de 5°4 pour un élève avec un projet particulier de scolarisation : mardi 16 septembre à 13h30 salle 005. Accueil et rencontre des parents d’élèves de 6ème en présence des professeurs principaux et du CPE : jeudi 18 septembre à 16h45 à la cantine. (...)